Bonjour, Je vous présente 3 espèces d'oiseaux qui aiment grimper sur l'écorce des arbres pour trouver des insectes. Ils s'agrippent et peuvent descendre la tête en bas pouvant ainsi trouver les insectes que d'autres n'ont pas vus. Le pic-bois compte plusieurs espèces, ici on vous en présente quelques unes. Vous verrez le Grimpereau brun très difficile à trouver car ses plumes sont de la même couleur que l'écorce des arbres. Les Sittelle à poitrine blanche ou rousse vous séduiront par leur souplesse et élégance. Ces photos sont les oeuvres des membres du site des oiseauxduquebec.org et sont protégées par les lois sur les droits d'auteurs. Pour voir plus d'images visitez notre site et parcourez les catégories bien présentées en photos et vidéos.
Merci aux membres qui ont acceptés de partager leurs photos pour le montage de ce diaporama. :309:
une autres vidéos adorable de toi martine ,j'aime beaucoup la musique douce et le chant des oiseaux si doux a nos oreilles ses merveillieux tout sa merci martinelolo tu fais un travail magnifique
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: ça fait plaisir 2/12/2010, 08:20
Merci de votre appréciation! Là je "tombe" direct dans les Échassiers!! Yes ! Il y a du travail dans cette catégorie. On peut dire que le Grand Héron est tellement populaire et original en images peut-être qu'il prendra tout un montage pour lui seul. Mon ordinateur a le ventre "gonflé" et j'ai pas fini. Je vais avoir besoin de quelques jours et nuits pour démêler tous ces beaux spécimens que vous avez si bien présentés. J'aurais juste une petite note à spécifier: S.V.P. Identifiez avec le nom de l'oiseau dans votre texte. C'est la seule manière dans les moteurs de recherches de trouver votre chef d'oeuvre. Si votre image n'est pas identifiée personne ne pourra la trouver. Je vous remercie pour votre patience, vous allez pouvoir prendre quelques cafés avant la "Première" des Échassiers... Merci et continuez de nous en "mettre" plein les yeux!!
Très joli encore une fois ... attention Martinelolo tu mets la barre super haute pour les autres chefs d'oeuvres !!!! Je plaisante bien sûr !
Nouvelle habitude pour moi quand je vois un nouveau montage de ta part : je vais me chercher un café et je m'installe confortablement et je mets la vidéo en route ... petit moment très agrèable et ça commence super bien ma journée ! Merci Martinelolo
@ LIMIX : tu as capté tout un moment de tendresse ... bravo ! C'est très mignon !
Une autre splendide video Bravo Martine, c'est du bonbon Je m'offre souvent un moment de détente l'après-midi en écoutant une de tes videos, et comme j'ai le tympan un peu raide, je mets les écouteurs pour encore mieux appécier la musique.
bravo tres beau mon tage video et j adore que tu mettre de la musique instrumental ces doux et relaxant et sa donne beaucoup d émotion a la video bravo