Sujet: Oiseaux chanteurs série 005-fin 21/11/2010, 09:42
Bonjour, je vous présente la dernière vidéo des oiseaux chanteurs. Je dois vous aviser que j'ai fait au moins une erreur... Dans l'espèce des Roselin pourprés, la photo de Jelrdan est un Roselin familier mâle. Le "p'tit mausus"...il a déménagé avec ses cousins les pourprés sans m'avertir... Je devrais recommencer la présentation car mon ordinateur a "surchauffé" et ça été bien long de finaliser cette série, je vois qu'il manque aussi quelques Passerin indigos, Piranga écarlate... Peut être que, si j'ai encore du courage, je referai une série englobant toutes les espèces présentées dans les 5 montages... En attendant voilà le texte intégral inscrit sur YouTube:
Bonjour, je vous présente la fin de la série Oiseaux chanteurs des membres du site oiseauxduquebec.org. Je remercie les participants sans lesquels ces vidéos n'existeraient pas. Merci à André Marinier, Bec-en-ciseaux, Cat, Chantou15, Claude Lavoie, Denis, Denis Dumoulin, Donfo, Envolée, Faby, Gen21, Huard, Jean, Jelrdan, Lebuck, Loucas, Limix, Luce, Mad200, Muffin, Nathalie, Nordic, Pierrelar, Ti-lain( encouragement), et Toupie. Dans quelques jours il y aura une nouvelle série sur les oiseaux aquatiques. Pour voir d'autres photos, ou revoir celles présentées dans les vidéos, n'hésitez pas à visiter le site. Vous allez dans la catégorie que vous désirez voir et laissez vous guider par les images que les membres vous partagent avec plaisir! Merci de votre passage et pour vos commentaires. Bonne journée!
Merci et bonne journée!
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Oiseaux chanteurs série 005-fin 21/11/2010, 13:18
j'adore la 5ieme édition de te videos martine,merci,merci,merci milles fois
belles muzic aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Oiseaux chanteurs série 005-fin 21/11/2010, 13:31
un autre beau vidéo martinelolo!
Jean Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Oiseaux chanteurs série 005-fin 27/11/2010, 06:37
Félicitations...Un autre superbe montage.....Merci