Un blanc sur blanc!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un blanc sur blanc! Empty
MessageSujet: Un blanc sur blanc!   Un blanc sur blanc! Icon_minitime13/11/2010, 10:09

Un blanc sur blanc! 3231648189ce51fa6c93b

Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain

MessageSujet: Re: Un blanc sur blanc!   Un blanc sur blanc! Icon_minitime13/11/2010, 14:21

wow comme il est beau cet écureuil albinos,bravo l'ami magnifique photo 10sur10
Papou
Membre Équipe Chasse-Galerie
Papou

MessageSujet: Re: Un blanc sur blanc!   Un blanc sur blanc! Icon_minitime13/11/2010, 16:01

Très belle observation!!! thumleft 10sur10 thumright salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un blanc sur blanc!   Un blanc sur blanc! Icon_minitime13/11/2010, 16:15

malheureusement se n'est pas un albinos , un vrai albinos se doit d'etre blanc comme neige et les yeux rouge
celyui si est beige tres pale mais il est beau quand meme.
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux

MessageSujet: Re: Un blanc sur blanc!   Un blanc sur blanc! Icon_minitime13/11/2010, 21:13

est-ce l'un de ceux que l'on peut observer à L'ile-des-soeurs... près rue de Gaspé?
faby
Oiseau

faby

MessageSujet: Re: Un blanc sur blanc!   Un blanc sur blanc! Icon_minitime13/11/2010, 21:34

Qu'il est beau! good
Invité
Invité

MessageSujet: Blanc sur Blanc   Un blanc sur blanc! Icon_minitime14/11/2010, 08:24

bec-en-ciseaux a écrit:
est-ce l'un de ceux que l'on peut observer à L'ile-des-soeurs... près rue de Gaspé?

Non ''bec-en-ciseaux'' celui-là se tenait au jardin Botanique de Montréal.

J'ai demeuré des années sur la rue Gaspé (Le boisé se trouvait derrière mon balcon.) à l'île des soeurs . Lorsque je demeurais là on n'avait pas encore construit toutes ses demeures autour du boisé. C'était extraordinaire de voir plusieurs espèces d'oiseaux de s'arrêter au printemps. D'ailleurs c'est au boisé que j'ai commencé à m'intéresser aux oiseaux et à la faune local. Je n'avais pas encore commencé à faire de la photo. Malheureusement, je sais maintenant que ce n'est plus ce que c'était.
C'est à l'île que j'ai vu pour la première fois un Effraie des clochers. C'était aussi un endroit renommé pour les petites Nyctales. (Que j'apercevais souvent.)
Vraiment dommage que malgré les pétitions qu'on n'aie pas réussi en préserver l'intégral. Mad
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel

MessageSujet: Re: Un blanc sur blanc!   Un blanc sur blanc! Icon_minitime15/11/2010, 18:59

wow très belle photo j'adore good good thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Un blanc sur blanc!   Un blanc sur blanc! Icon_minitime15/11/2010, 19:10

merci à vous tous pour votre commentaire.
j'apprécie.
@+

Un blanc sur blanc!
Page 1 sur 1