Sujet: Aux peanuts avec Geai bleu! 29/10/2010, 07:11
Encore moi! Je vais probablement être "bannie" de ce site pour prendre trop de place en vidéos...
Bonjour, j'ai placé un plateau de graines et d'arachides en écales à 12 pouces de la fenêtre. Je peux observer de très proche les Geai bleus qui se dépêchent à venir en "voler" rapidement. Aussi un vue d'ensemble des mangeoires installées sur la galerie. Ils mangent des graines de Tournesol noir et un mélange de beurre d'arachides. Toute la journée, ils sont très actifs et font des provisions pour la saison froide. Sur une douce musique prenez le temps de voir ce bel oiseau intelligent en plein travail.
Merci et Bonne journée.
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Aux peanuts avec Geai bleu! 29/10/2010, 08:52
wow c'est très beau et oui tu as raison il sont assez intelligent merci Martinelolo
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Aux peanuts avec Geai bleu! 29/10/2010, 16:08
j'adorej'adorej'adore les vidéos de martinelolo
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Aux peanuts avec Geai bleu! 29/10/2010, 16:13
C'est superbe cette video, on ne se tanne pas des regarder, et très beaux paysages à la fin avec ton chien, coucher de soleil et lever de lune sur une belle musique. Bravo Martine, c'est du bonbon tes videos Je ne suis pas inquiet pour 'l'exil'
Huard Oiseau
Sujet: Re: Aux peanuts avec Geai bleu! 29/10/2010, 17:36
C'est vraiment splendide Martinelolo De très belles images et une musique toute en douceur ... les mots ne manquent ! Ce n'est pas un resto pour oiseaux que vous avez mais un paradis pour oiseaux
Vos compositions sont toujours très belles ... bannie du site je ne pense pas