| Un voleur prit sur le fait! | |
|
+3Réjeanne Touzel Thalie Haïssable 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Haïssable Oeuf
| Sujet: Un voleur prit sur le fait! 5/10/2010, 22:00 | |
| Et bien voilà il a réussi! Mon sac de graines de tournesols est attaché à ma corde à linge. Il y a quelques jours j'ai vu mon ami l'écureuil se promener sur la rampe de mon balcon et observer l'intallation. Il est ensuite partie Et cette semaine qu'est-ce que je vois?! Il a sauté de la rampe du balcon sur la poulie de la corde à linge, pour ensuite habilement se promener sur le fil de la corde à linge, s'y accrocher les pattes de derrière et se rendre à la mine d'or! Yé fort pareil le p'tit tabarnouche! Sauf que j'ai pas trop envie de le voir trop souvent dans mes mangeoires. Je vais trouver un moyen pour que ces effractions arrête! | |
|
| |
Thalie Oisillon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un voleur prit sur le fait! 5/10/2010, 22:46 | |
| Met de la vaseline sur ton cable a genre 3 pieds de chaque coté! |
|
| |
Haïssable Oeuf
| Sujet: Re: Un voleur prit sur le fait! 6/10/2010, 06:10 | |
| Bonne idée ça la vaseline. En plein été j'aurai hésité compte tenu que je me sers de ma corde à linge, mais là pour l'hiver, pas fou! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Un voleur prit sur le fait! 6/10/2010, 08:05 | |
| il sont ratoureux et futé | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| |
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: intelligent 22/10/2010, 14:34 | |
| Ils sont très débrouillards ces petits! Ils sautent d'un arbre à l'autre, de vrais acrobates! Il y en a en grande quantité, car ils sont "futés" et même les chats ont de la difficulté à les capturer. Deux assiettes d'aluminium (chaque côté) trouée au centre et entrée dans la corde à linge. Faire une coupe dans l'assiette jusqu'au centre et la refermer avec du tape. La photo est originale! | |
|
| |
ti-lain Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Un voleur prit sur le fait! 22/10/2010, 22:30 | |
| mets l'électricité dessus ta corde a linge lolll | |
|
| |
Stella Oeuf
| Sujet: Re: Un voleur prit sur le fait! 3/2/2011, 11:11 | |
| L'électricité ...ça m'as fais rire malgré tout... mais non, des cannette percées en largeur..ils n'iront pas loin! je les admire malgré tout!,,,puis ils ont le droit de vivre non!!! | |
|
| |
| Un voleur prit sur le fait! | |
|