| Voici un petit partage de notre voyage à Terre-Neuve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
big bird Poussin
| Sujet: Voici un petit partage de notre voyage à Terre-Neuve 15/8/2010, 15:54 | |
| Nous avons visité la partie ouest "Western" c'est une partie très sauvage....nous avons débuté à Port-aux-basques pour aller jusqu'à St-Anthony... Voici quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon j'arrête, car évidemment ça serait bcp trop long... J'espère que ça vous donnera le goût d'y aller, c'est vraiment spécial ! Amicalement, Big Bird :140: | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| |
| |
big bird Poussin
| Sujet: Re: Voici un petit partage de notre voyage à Terre-Neuve 15/8/2010, 15:56 | |
| Merci Nordic d'avoir pris le temps de regarder !!
À la prochaine... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
faby Oiseau
| Sujet: Re: Voici un petit partage de notre voyage à Terre-Neuve 15/8/2010, 15:59 | |
| | |
|
| |
big bird Poussin
| Sujet: Re: Voici un petit partage de notre voyage à Terre-Neuve 15/8/2010, 16:59 | |
| Merci Cat, merci Faby.... Faby, évidemment c'est une partie de la région qui est visitée pour la beauté majestueuse de ces paysages, parfois nous sommes sans voix lorsque nous apercevons l'océan, les montagnes, les arbres et encore, l'océan, les rivières, les lacs...c'est vraiment extraordinaire..alors pour te donner le goût encore plus,,,, CE PAYSAGE N'EST PAS UN ARRANGEMENT PAYSAGER, ça pousse comme ça là-bas, les iris, poussent dans les roches, ils sont magnifiques, la végétation est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LE PHARE DU VILLAGE ROSE BLANCHE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]À bientôt !! BALEINE À BOSSES DE ST-ANTHONY d'ailleurs c'est la seule place du côté ouest que tu peux faire une croisière ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Papa Loup Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Voici un petit partage de notre voyage à Terre-Neuve 15/8/2010, 17:13 | |
| Très belle province, de très belles photos et que dire de l'accueil des gens. | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| |
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Voici un petit partage de notre voyage à Terre-Neuve 16/8/2010, 13:44 | |
| | |
|
| |
big bird Poussin
| Sujet: Re: Voici un petit partage de notre voyage à Terre-Neuve 16/8/2010, 18:42 | |
| Merci tout le monde vous êtes super, ça me fait plaisir de partager ça avec vous....moi et mon conjoint ont priorise le tour du Québec et du Canada (le Québec ont a fait pas mal de régions) et le Canada (nous sommes rendus pas si mal non plus....Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve...c'est tellement beau et grand ! Si j'ai donné envie à certains alors je suis contente ! Big Bird "Marie" | |
|
| |
nauticalle Oisillon
| Sujet: Re: Voici un petit partage de notre voyage à Terre-Neuve 17/8/2010, 12:21 | |
| Moi aussi c'est un coin de pays que j'anvisage de visiter un de ces 4. Merci pour le petit ''reportage''. Ça donne effectivement le goût d'y aller! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 17/8/2010, 16:59 | |
| Bonjour, Merci de nous faire visité et partager. Tres intéressant , photos bien rendus....... .......... Lise |
|
| |
| Voici un petit partage de notre voyage à Terre-Neuve | |
|