|
|
| La table est mise ;o) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| | | | faby Oiseau
| | | | Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: La table est mise ;o) 11/8/2010, 22:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La table est mise ;o) 12/8/2010, 09:27 | |
| Belle installation beaucoup de variété Un conseil ne place pas l'abreuvoir à colibri au même endroit que les autres mangeoires car quand les autres espèces d'oiseaux sont au mangeoire ils empêches la fréquentation de tes colibris à leur abreuvoir, ce qui à pour effet de diminuer leur apparition chez toi
Dernière édition par Nathalie le 12/8/2010, 09:37, édité 1 fois |
| | | Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: La table est mise ;o) 12/8/2010, 09:34 | |
| très bel instalation,bravo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La table est mise ;o) 12/8/2010, 12:09 | |
| ehhh bien, il y en a pour tous les goûts Peut-être parviendras-tu à prendre des photos avec tes visiteurs et que tu nous les montreras sur le Forum? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La table est mise ;o) 12/8/2010, 18:48 | |
| Merci à tous pour vos commentaires... Nathalie, les colibris viennent régulièrement malgré la présence des roselins, mésanges et même des pics chevelus... Après la prise de cette photo, j'avais réaménagé mes mangeoires (ajouté un autre abreuvoir à colibri juste au dessus de celle déjà présente pour qu'ils arrête de se disputer la place, remplacé la grosse mangeoire de graines multiples (à gauche) par un des silos à arachides que je fabrique moi-même et envoyé la buche à suif vers l'arrière. Des photos de mes oiseaux? J'en ai plusieurs car j'ai toujours l'appareil-photo ou ma caméra vidéo en main, mais quand je vois les vôtres, je suis gênée de les montrer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La table est mise ;o) 12/8/2010, 19:46 | |
| Alors c'est parfait dans ce cas Ne t'inquièete pas nous ne regardons pas tes photos sont prise par une pro mais bien l'oiseau que tu à réussi à prendre Et d'ailleur nous somme tous été des débutants |
| | | Invité Invité
| Sujet: non non non ! 15/8/2010, 13:02 | |
| Non pas de gêne! Les photos sur ce forum sont prises avec amour et les photos sont regarder avec amour, donc, la beauté de l'oiseau avant celle de la photo! Allez montre nous!!!! |
| | | | La table est mise ;o) | |
|