| Écureuils mignons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Écureuils mignons 14/7/2010, 13:27 | |
| Je suis pas mal "tannée" des Écureuils...Même s'ils sont parfois bien mignons!! Merci et Bonne journée! :coeur432 | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Écureuils mignons 14/7/2010, 14:13 | |
| c est vraiment drôle | |
|
| |
| Sujet: pas drôle ici 14/7/2010, 14:25 | |
| Merci Luce, pour votre commentaire! Mais ici c'est l'Enfer les Écureuils il y en a des dizaines, et il virent tout à l'envers dans mon set up...Et les oiseaux ont peur d'eux en plus...Même mon chien n'ose plus leur japper après...Merci et Bonne journée! :coeur432 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ecureuils mignons... 14/7/2010, 17:35 | |
| Bonjour, Tres belle animation , Lise |
|
| |
| Sujet: Copier Coller 14/7/2010, 18:30 | |
| | |
|
| |
chantal.b Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Écureuils mignons 14/7/2010, 22:45 | |
| hihihi cute cette image mais ces vrai qu il brise tout et il prenne pocession du teritoire je sai je vis sa chez moi surtout l hiver ces fou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Écureuils mignons 15/7/2010, 09:11 | |
| Vraiment drôle Mais ce sont de vrais envahisseurs, tout leur appartient ! | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Écureuils mignons 15/7/2010, 20:39 | |
| | |
|
| |
Richard Pélissier Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Écureuils mignons 16/7/2010, 00:22 | |
| beau vidéo. Il y a une solution finale: la carabine à plomb avec fléchette et tu les élimines tous. Solution radicale ou le fusil PAINT BALL ca pince pour un homme sur un écureuil ca fait mal.ou encore des soucoupes sur les mangeoires.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écureuils mignons 16/7/2010, 00:25 | |
| - RichardP a écrit:
- beau vidéo. Il y a une solution finale: la carabine à plomb avec fléchette et tu les élimines tous. Solution radicale ou le fusil PAINT BALL ca pince pour un homme sur un écureuil ca fait mal.ou encore des soucoupes sur les mangeoires.
Je n'aime pas trop c'est 2 solutions. Déjà que sa mal a un humain, imagine pour un petit rongeur. Il serais hors de questions que je fait ça! Même s'il dérange mes oiseaux, j'irais avec la dernière solutions. Les soucoupes sur les mangeoires. |
|
| |
| Sujet: Merci 16/7/2010, 00:38 | |
| Merci pour vos suggestions. On a installé quelques trappes à rats dans les tuyaux où ils se cachent, mais ils passent par dessus sans y toucher ou ils les contournent sont très intelligents. Pour des soucoupe en dessous, je n'ai pas de mangeoires au sol, toutes suspendues ou sur un panneau. Je ne voudrais pas qu'un oiseau se fasse coincé dans une trappe à rats! Merci pour vos suggestions! :coeur432 | |
|
| |
| Sujet: Merci Titi 16/7/2010, 09:47 | |
| Merci pour votre message. Les Tamia eux se font prendre dans les trappes à rats. Les écureuils réussissent à les contourner. Ça fait mal au coeur quand on les voit dans les trappes. Mais les oiseaux sont mes amours, et quand je vois qu'ils attendent que les écureuils partent...Il y en avait 3 un à côté de l'autre en même temps. Il y a des chats qui viennent les chasser mais ils ne fournissent pas à les éliminer. Dire qu'il vendent de la nourriture spéciale pour les nourrir ces P'tits indésirables là! Mais ils sont quand même bien mignons à regarder de temps en temps...Ça ce mange tu des Écureuils?? Un P'tit steack à l'ail?? Merci gros d'avoir pris le temps d'écrire Titi, j'apprécie votre opinion! Bonne journée! :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
| Écureuils mignons | |
|