| Mon Bain D'oiseaux Terminé | |
|
+3Réjeanne Touzel Denis martinelolo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon Bain D'oiseaux Terminé 17/6/2010, 22:20 | |
| Y ai aperçu un Bruant familier s'y baigner un chardonnet et mes nouveaux locataires un couple de merle bleus de l'est... Crime j'avais pas ma caméra sortie |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Tellement beau 18/6/2010, 10:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Bain D'oiseaux Terminé 18/6/2010, 14:12 | |
| Merci beaucoup Marti pour les bons commentaires.. Mais tu sais pas vraiment difficile a faire.. Et en plus toi tu semble avoir plusieurs sorte a chaque jour.. vive les pitspits...
Marti suis assez content on a un couple de merle bleu de l'est qui on remplacer mon couple de moineaux (le nichoir était trop près je crois.)
La il fait trop beau dès que j'ai le temps vais mettre mon petit vidéo... |
|
| |
Denis Membre Donateur
| |
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Mon Bain D'oiseaux Terminé 18/6/2010, 15:23 | |
| | |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Wouah Merle bleu! 18/6/2010, 15:34 | |
| Un couple de Merle bleu! Chanceux! J'en ai pas ici. Il faudrait bien que j'installe des nichoirs, quoi que dans le bois comme je suis ils n'en n'ont pas besoin...Mais pour les voir de plus proche c'est le fun! Bravo Bolack pour toute votre initiative et le temps investi pour nous montrer vos oeuvres! Merci mile et une fois! Marti! :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
chantal.b Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Mon Bain D'oiseaux Terminé 18/6/2010, 21:23 | |
| super beau bravo pour votre beau talent et de bellle observation a venir dans ce tres beau bassin | |
|
| |
ericbegin Embryon
| Sujet: Re: Mon Bain D'oiseaux Terminé 19/6/2010, 22:38 | |
| Wow!! Je suis vraiment impressionné par votre ouvrage!!! Superb!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Bain D'oiseaux Terminé 20/6/2010, 02:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Bain D'oiseaux Terminé 25/6/2010, 09:36 | |
| C'est super beau Pis en plus un couple de merle bleu wow qu'est ce que tu veux mieux |
|
| |
Prysca Embryon
| Sujet: Re: Mon Bain D'oiseaux Terminé 25/6/2010, 18:05 | |
| De toute beauté!!! Depuis l'automne passé, j'ai nourri l'espoir de fabriquer, pendant mes vacances ( fin juillet.. ..) , une fontaine avec bassin semblable à la vôtre... mais j'avais de plus en plus peur de ne pas réussir... Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous!!! Ça me redonne le goût d'essayer! . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Bain D'oiseaux Terminé 25/6/2010, 22:09 | |
| - Prysca a écrit:
- De toute beauté!!!
Depuis l'automne passé, j'ai nourri l'espoir de fabriquer, pendant mes vacances ( fin juillet.. ..) , une fontaine avec bassin semblable à la vôtre... mais j'avais de plus en plus peur de ne pas réussir...
Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous!!! Ça me redonne le goût d'essayer!
. Merci beaucoup la gang pour les bons commentaires.. Prysca lance toi vraiment pas dur a faire..et pas vraiment long aussi. |
|
| |
Prysca Embryon
| Sujet: Re: Mon Bain D'oiseaux Terminé 30/6/2010, 17:25 | |
| - Bolack a écrit:
- Prysca a écrit:
- .....De toute beauté!!!......
. Merci beaucoup la gang pour les bons commentaires.. Prysca lance toi vraiment pas dur a faire..et pas vraiment long aussi. Merci! Je vous en donne des nouvelles si j'y arrive! . | |
|
| |
Thalie Oisillon
| Sujet: Re: Mon Bain D'oiseaux Terminé 30/6/2010, 23:48 | |
| Bolack, c'est vraiment super!!! N'hésites pas à nous montrer tes visiteurs choyés, si tu réussis à les photographier!!! | |
|
| |
| Mon Bain D'oiseaux Terminé | |
|