Stephane Poussin
| Sujet: qque chose de peu commun 4/12/2006, 16:33 | |
| voici une rareté en aviculture au quebec, un Coly a nuque bleue.... celui ci est un male....et en plus flou, sur la photo, a droite, on voit un de mes Colys tachetés aussi.... si vous voulez voir plus de mes oiseaux, ils sont sur mon site Webshots dans l'album "ma voliere" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qque chose de peu commun 4/12/2006, 17:16 | |
| wow! c'est vraiment cool! est-ce que tu les rentres pour l'hiver? |
|
Stephane Poussin
| Sujet: Re: qque chose de peu commun 4/12/2006, 19:05 | |
| la grande voliere exterieure pour eux n'est pas encore prete.....alors ils n'ont pas été dehors.....ils iront l'été prochain mais seulement l'été, ces oiseaux ne supportent pas bien le froid.... j'en ai d'autres en voliere exterieure présentement...ils y passeront l'hiver, mais ce sont des oiseaux plus résistants au froid... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qque chose de peu commun 4/12/2006, 20:05 | |
| Ah Stéphane j'ai regardé tes photos de la Gaspésie.. ça me rappelle de très bons souvenirs. :-)
J'ai hâte d'y retourner, peut-être cet été.. enfin, j'en reparlerai puisque ce n'est pas vraiment la section. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qque chose de peu commun 5/12/2006, 07:34 | |
| bonjour sur la première page il y a un couple de rossignol du japon ,j'en avait un couple ,les chiens avec le traîneau (mon rêve) une très bonne promenade a travers tes photos .J'y retournerais .
a+ |
|