Tout d'abord Merci beaucoup de prendre le temps de regarder et de placer un commentaire.
Oui j'ai des écureuils roux, des Tamia rayés, mais mon chien s'en occupe bien.
Oui mes mangeoires sont un peu protégées de la pluie, sous le toit de la galerie, mais au vent il y a quand même un peu d'eau.
Oui je dois nettoyer les rondins de bois, je vide les trous et nettoie avec une vieille brosse à dents.
Oui mon mélange de beurre d'arachides ramollie un peu s'il y a de la pluie, mais il faut dire que les oiseaux sont très rapides pour vider complètement la pluspart du temps.
Oui je suis chanceuse d'avoir un Pic mineur, très fidèle je le vois tous les jours.
Oui Chanceuse, car dans une seule journée, j'ai eu: 1-Junco ardoisé en groupe, 2-Bruant Hudsonien, 3-Bruant familier, 4-Bruant à gorge blanche, 5-Chardonneret jaune en groupe, 6-Gros bec errant en groupe, 7-Geai bleu, 8-Mésange à tête noire, 9-Pic mineur mâle, 10-Sitelle à poitrine rousse, 11-Roselin pourpré, 12-Carouge à épaulettes, 13-Étourneau sansonnet, 14-Tourterelle triste, 15-Tarin des pin...Je ne sais plus où donner de la caméra! Je n'ai plus le temps de faire le ménage sauf aux mangeoires!
Merci et Bonne journée à tous!