Sujet: Pic mineur mâle, Geai bleu et Mésange 15/12/2009, 00:47
Du beurre d'arachides dans des os à soupe et dans les mangeoires en bûche de Bouleau pour les Geai bleus, les Mésanges à tête noire et de la belle visite un charmant Pic mineur mâle si petit. Je suis aux oiseaux! Vidéo de 8 minutes avec une musique appaisante : «Le lac de Côme» Alain Morisod et à la fin : «Pic bois» par Beau Dommage. Merci et bonne journée!
Superbe video avec la musique, Bravo Martine C'est toujours du bonbon à regarder tes videos.
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Bien heureuse 15/12/2009, 17:15
Très contente que mes p'tites Vidéos vous plaisent! Merci de les regarder, c'est gentil! J'en prépare une autre avec les Pic chevelu, mineur et maculé. Le Pic mineur est revenu à mes mangeoires et il me fait "tripper" à suivre...Merci Denis! :coeur432
C'est un plaisir à regarder avec les yeux mais aussi avec le coeur vraiment super tes postes d'oiseaux
je suis fait plaisir j'ai prit ton film pis je les sauver dans mon portable je les configure en mode écran veille alors quand je travail sur le portable ben si je travail pu ben mon ecran veille embarque pis je vois un beau vidéo
p.s. je laisse tranquille asser souvent comme ca le vidéo joue tout le temps
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Je suis contente 15/12/2009, 21:22
Merci Titi, c'est agréable de lire votre message, ça me fait vraiment plaisir. Merci infinment pour votre encouragement. Je suis touchée. :coeur432