|
|
| Pour le plaisir de vos yeux | |
| | Auteur | Message |
---|
weizo Oisillon
| Sujet: Pour le plaisir de vos yeux 27/9/2009, 15:47 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
| | | Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Pour le plaisir de vos yeux 27/9/2009, 16:14 | |
| Merci weizo, très belles photos | |
| | | Toupie Poussin
| Sujet: Re: Pour le plaisir de vos yeux 27/9/2009, 17:55 | |
| WoW WOW WoW en effet ils nous en reste des crottes à manger pour le rejoindre. C,est un vrai délice pour le yeux..... | |
| | | Peace Maker Oisillon
| Sujet: Re: Pour le plaisir de vos yeux 27/9/2009, 18:24 | |
| Un grand merci Weizo pour ce magnifique partage, ça mérite vraiment d'être connu !! Un artiste de qualité et de rigueur ... ses photos sont d'une douceur et d'une précision incroyable ... cadrage, netteté, association des couleurs ... de plus il y a une telle diversité d'espèce Merci encore Pierre | |
| | | Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Pour le plaisir de vos yeux 27/9/2009, 20:03 | |
| Merci weizo, je les ai toutes regardées cet après-midi... vraiment magnifiques photos!! Un gros merci! Hirsute | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir de vos yeux 27/9/2009, 21:04 | |
| Crime des croutes à manger moi j'ai est une manifacture à manger pour arriver à ça Merci Weizo |
| | | chantal.b Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Pour le plaisir de vos yeux 28/9/2009, 08:45 | |
| wow magnifique du bobnbon pour les yeux merci pour le lien | |
| | | Richard Pélissier Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Pour le plaisir de vos yeux 28/3/2010, 01:15 | |
| Oui de magnifiques photos pour un photographe professionnel, mais le goéland à bec cerclé Chantou a une photo supérieure et le grand pic ,ici sur le site un membre a une photo plus belle encore. Oui on a des croutes à manger et des heures de pratiques | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir de vos yeux 5/5/2010, 15:36 | |
| c 'est vrai mon ami j'ai trouvé tant de plaisir en visualisant tes jolies photos et c'est un travail d'artiste là que j'apprecie beaucoup. si tu permet j'ai une idée et je ne sais pas s'elle va plaire aux autres membres. je parle toujours de tes photos des oiseaux biensûre. pourquoi ne pas convertir toutes ces photos à une video qu'on pourra mettre aprés à la page d'acceuil de forum je pense que ca sera une façon bien distinguée d'acceullir tout internaute amicalment |
| | | | Pour le plaisir de vos yeux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|