| Différentes mésanges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peace Maker Oisillon
| Sujet: Différentes mésanges Mer 16 Sep - 20:20 | |
| Bonjour le Québec ! Voici quelques espèces de mésanges "exotique"... je trouve que c'est une belle famille d'oiseaux, que ce soit au niveau de leurs dessins ou de leurs comportements !! Une mésange charbonnière Une p'tit mésange à longue queue en plein plongeon Une mésange bleu une qui nichait dans un minuscule trou dans mon mur et une autre se prenant pour un papillon ... Merci de votre passage, bonnes observations à vous tous !! Pierre | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différentes mésanges Mer 16 Sep - 20:29 | |
| Elles sont belles ces mésanges :coeur432 J'aime particulièrement la bleue. Je me demande si elles sont aussi sociables que nos mésanges ? Ici, certaines d'entre elles mangent dans nos mains et sur notre tête s'y on y dépose des graines. Belles photos et merci de les partager avec nous |
|
| |
Judith Poussin
| Sujet: Différentes mésanges Mer 16 Sep - 20:39 | |
| Wow, belles photos, une belle variété de mésanges.
J'ai habité 3 ans en France, malheureusement je ne m'intéressait pas aux oiseaux dans ce temps là, je le regrette aujourd'hui, j'ai raté la chance d'observer de magnifiques oiseaux.
Merci de partager
Judith | |
|
| |
chantal.b Passionné des oiseaux
| |
| |
Peace Maker Oisillon
| Sujet: Re: Différentes mésanges Mer 16 Sep - 21:14 | |
| Tout d'abord merci à vous tous pour ces commentaires, je suis content qu'elles vous plaisent mes p'it mésanges !! - DanielB a écrit:
Je me demande si elles sont aussi sociables que nos mésanges ? Ici, certaines d'entre elles mangent dans nos mains et sur notre tête s'y on y dépose des graines. C'est l'une des familles de passereaux les plus sociables, mais de là à venir manger faut pas rêver ... !!! Pour vous expliquer en France lorsqu'un oiseaux s'approche et se trouve à 3 m de nous c'est déjà incroyable, ce n'est pas valable que pour les oiseaux ... chez nous toutes espèces à peur de l'homme, il y a un pourcentage faible d'espaces naturels en France. Il n'y a pas la proximité comme chez vous, cela rend l'observation très difficile, il faut se rendre invisible pour pouvoir en profiter un minimum !!! Et cela rend donc la photo plus dur ... Pour moi un oiseaux qui mange dans la main c'est de l'ordre du fantastique .... pour l'instant ... attendons mon arrivée chez vous A bientôt | |
|
| |
Jean Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Différentes mésanges Mer 16 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| |
| |
Nat Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Différentes mésanges Lun 21 Sep - 10:57 | |
| C'est vraiment beau, du bonbon pour les yeux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différentes mésanges Lun 21 Sep - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différentes mésanges Mer 14 Oct - 11:24 | |
| Je viens tout juste de voir ces images, vraiment magnifiques, ce que j'aime ces petits bouts de plumes ! Trop mignonnes ces mésanges ! |
|
| |
| Différentes mésanges | |
|