J'ai visité un endroit superbe pendant nos vacances ... Afin de vous le faire partager, voici quelques images. C'est à Roxton Pond (1 heures 20 de Montréal environ) et ce mini zoo est constitué de sentier parsemé de fleurs et de cages abritant des oiseaux exotiques avec des cartes explicatives mais le summun est la grande serre à la fin ou perruches et perroquets volent en liberté et certains perroquets acceptent de venir sur nous (main, tête, épaule) et se font nourrir avec des graines de tournesol (vendu au comptoir à un petit prix). Je trouve que c'est un bel endroit pour cotoyer des espèces que nous ne pouvons voir habituellement et aussi pour prendre des photos
Wowww, c'est que je suis vraiment gâtée encore une fois avec ces images! J'ai vraiment plus l'habitude des psittacidés il faut bien l'avouer et j'en suis qu'à apprivoiser nos oiseaux du Québec, oui je m'y connais qu'en exotique. Mais bon je suis ici pour la découverte et l'apprentissage si je veux être utile à mes petits visiteurs en zone extérieur, mais ta surprise me plait vraiment beaucoup Laura.