Voilà quelques prise de Cuba, mais sérieux se sont le fruit du hasard, car il y en a peu sur le bord de la mer. De plus, l'excursion d'oiseau avait été annulé. Donc, je me suis contenté de cela!!!
Une mouette de Franklin je crois, qui nous suivait pendant une excursion en catamaran.
Sur le bord de la plage, cela ressemble a un cormoran??? Mais je ne suis pas réellement certaine??? De plsu, l'image est flou je n'avais pas mon zoom.
ici une espèce de canard... mais je n'ai rien trouvé dans mon livre qui ressemble à cet oiseau.
Coup de chance en excursion je fouinais un peu partout et hop!!! Je suis tombé sur un nid. Elle était en train de couver sur un beau duvet de plume blanches.
Cet oiseau je l'ai vue a plusieurs reprises, donc il semble assez commun dans ce Pays, mais je ne sais pas de qu'elle espèce il s'agit au juste??? Ressemblance avec le moqueur polyglotte... De plus, cet oiseau ne faisait que crier....
Bon bien je suis a basse vitesse et je ne suis pas capable de downloader plus d'image le serveur ne fonctionne pas alors.... à plus
Je suis entrain de perdre patience!!! :rambo: