| cadre et signature..?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cadre et signature..?? Lun 6 Juil - 12:43 | |
| comment faite vous.?
pour faire un cadre et signe vos photos.??
merci
marco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre et signature..?? Lun 6 Juil - 13:45 | |
| - marco a écrit:
- comment faite vous.?
pour faire un cadre et signe vos photos.??
merci
marco Moi aussi je veux savoir ! J'ai trouvé un logiciel gratuit (Picassa) qui me permet de mettre une signature et gère les photos, mais ils les sauvent en double De plus, je ne peux pas mettre de câdre, ni changer le format (autre que crop). J'aimerais bien pouvoir tout faire avec un seul logiciel ! |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: cadre et signature..?? Lun 6 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
ClaudeM Oisillon
| Sujet: Re: cadre et signature..?? Lun 6 Juil - 23:08 | |
| moi je fais ça avec photoshop
Claude M | |
|
| |
ClaudeR Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: cadre et signature..?? Lun 6 Juil - 23:18 | |
| Moi je fais ça avec photofiltre, un logiciel gratuit disponible sur le net. Il est possible aussi de télécharger des modules complémentaires tel que celui qui gère la balance des blancs. Facile d'utilisation et suffisant pour mes besoins, caar je ne fais pas grand montage ou modification de photos. | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: cadre et signature..?? Lun 6 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre et signature..?? Mar 7 Juil - 0:38 | |
| j avais dejas picasa3....et la j ai photofiltre.
mais je trouve pas les cadre et signature..? dans eux.??
marco |
|
| |
| Sujet: Re: cadre et signature..?? Mar 7 Juil - 17:31 | |
| J'ai mis une capture d'écran pour t'aider. Mais fait toute sorte de tests avec une photo pour voir les possibilités. C'est la meilleure façon d'apprendre à utiliser un logiciel. Sur mon exemple tu vois quel onglet ou tu peux trouver l'encadrement extérieur. Si tu suis la flèche noire que j'ai rajouté c'est l'endroit à cliquer pour ajouter du texte ( ta signature entre autre chose ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre et signature..?? Mar 7 Juil - 18:00 | |
| Clauder ... j'ai découvert qu'avec Picasa 3, les changements sont sauvés sous Picasa, mais pas dans "Mes Documents", ce que je n'aime pas car ça sauve la photo en double. Est-ce que PhotoFiltre sauve en double ou est-ce qu'il change les photos dans "Mes Documents" Le logiciel semble super et facile d'utilisation, mais je n'ai pas le goût de doubler mes photos Oh, et est-ce qu'on peut redimensionner les photos Merci de ta patience :mrgreen: |
|
| |
| Sujet: Re: cadre et signature..?? Mar 7 Juil - 18:35 | |
| | |
|
| |
weizo Oisillon
| Sujet: Re: cadre et signature..?? Mar 7 Juil - 18:47 | |
| http://blog.aube-nature.com/?2006/06/30/46-photoshop-script-encadrement-avec-liseret-et-signature
http://gdesroches.free.fr/formation/pshop/cadres.htm
http://sylviesbd.over-blog.com/article-957966.html
Dernière édition par weizo le Mar 7 Juil - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre et signature..?? Mar 7 Juil - 18:56 | |
| j ai fait un cadre etc et ma signature mais le cadre na pas reste.? mais la signature est paspire......... .............un gros merci. il me reste a faire le cadre.mmmmm...il y en a un mais pas la sorte que je veux. meme ma signature..j etais pas capable de la sortire du milieu de la photo. marco |
|
| |
| Sujet: Re: cadre et signature..?? Mar 7 Juil - 19:09 | |
| Ton cadre est là mais il est blanc, tu choisis la couleur que tu veux. Moi j'ajoute un filtre esthétique et un autre cadre extérieur pour créer mes cadres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre et signature..?? Mar 7 Juil - 20:02 | |
| 2 cadre. je vai essaye ca. merci.et encore merci. marco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre et signature..?? Mar 7 Juil - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre et signature..?? Mar 7 Juil - 20:46 | |
| je cherche comment ecrire le signe de C..le vrain signe copyright..? et comment revenir en arriere quand on fait une gaffe sur le site. marco |
|
| |
weizo Oisillon
| Sujet: Re: cadre et signature..?? Mar 7 Juil - 21:10 | |
| Allo, pour le maintient la touche ALT et 0169 ou ALT 8888 sur le num lock | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: cadre et signature..?? Mar 7 Juil - 21:17 | |
| Bravo marco Tu vas voir, c'est une question de pratique, çà devient un habitude après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre et signature..?? Mer 8 Juil - 13:02 | |
| - Clauder a écrit:
- Tu peux sauvegarde dans n'importe quel dossier que tu as créer: exemple mes photosmodifiées. Moi je garde toujours mes originaux et je sauvegarde les photos que je mets sur le site dans un autre dossier. Ces photos je les redimensionne toujours en 800*600. Pour redimensionner, dans la capture d'écran d'écran que j'ai mis, tu vas dans adapter l'image ( 4 lignes plus haut dans l'exemple que j'ai mis ). En espérant avoir été assez précis.
Merci merci merci ! Ça m'a beaucoup aidé Et les tests de Marco m'encouragent beaucoup Même mon chum veut l'essayer. Il s'est mis à la photo, mais de ses "explois" durant ses trails en Jeep :mrgreen: Merci encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre et signature..?? Mer 8 Juil - 17:49 | |
| mon C ne marche pas... marco.. |
|
| |
weizo Oisillon
| |
| |
| Sujet: Re: cadre et signature..?? Mer 8 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre et signature..?? Ven 13 Nov - 6:34 | |
| ClaudeR
Est il possible sous photofiltre de faire un script et d'appliquer un cadre ou signature sur un lot de photo ?
Est ce que photofiltre peut récupérer les données Exifs pour les mettres dans la signature de la photo par exemple. Comme une métadonnée que photofiltre récupére automatiquement pour l'insérer dans la signature.
Merci de ton tuto |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: weizo Ven 20 Nov - 0:01 | |
| Merci pour ces 3 liens très bien expiqués. Générosité des membres ici! Merveilleux Merci! :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
| cadre et signature..?? | |
|