Question sur les bruants

AuteurMessage
Invité
Invité

Question sur les bruants Empty
MessageSujet: Question sur les bruants   Question sur les bruants Icon_minitime18/5/2009, 18:48

Bonjour

scratch
Est-ce que quelqu'un a une explication sur le fait que je ne vois pas de bruants durant la journée. En fait, ils arrivent en fin fin de journée, celui que vous voyez sur la photo a été pris il y a quelques minutes soit vers 18h45.

S'il existe une explication merci de me la partager
Martine

Question sur les bruants Rscn1214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les bruants   Question sur les bruants Icon_minitime18/5/2009, 19:42

Chez moi, les bruants me visitent à plusieurs moments de la journée. scratch
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel

MessageSujet: Re: Question sur les bruants   Question sur les bruants Icon_minitime18/5/2009, 19:44

moi aussi toutes heures de la journée thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les bruants   Question sur les bruants Icon_minitime18/5/2009, 19:54

C'est vraiment bizarre ça car moi aussi où je demeurais avant, c'était l'oiseau que j'avais le plus le jour, j'étais plus en ville maintenant plus à la campagne... Mais ici, c'est frappant, ils viennent juste en fin de journée, quand le soleil commence à tomber. Bon...
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel

MessageSujet: Re: Question sur les bruants   Question sur les bruants Icon_minitime18/5/2009, 19:56

Abel es-ce que tu mets des graines de tournesol à terre c'est des oiseaux qui mangent au sol salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les bruants   Question sur les bruants Icon_minitime18/5/2009, 20:05

Nordic,

J'en mets pas nécessairement par terre mais les graines tombent et tu devrais voir le beau tapis!
Donc voilà qui serait une explication car de ma fenêtre je ne vois pas le sol à cause de mon balcon. Lorsque je sors, et bien j'imagine que je les fais fuire.

Merci à toi

Question sur les bruants
Page 1 sur 1