Toucan Membre Donateur
| Sujet: Autre photo oiseaux!!! 4/6/2006, 10:46 | |
| Voici d'autre photo de mon voyage: Gallinule poule-d'eau j'en avait aussi observé au Panamam (nature) Perroquet bleu ????????? (parc volière) Le dernier qui suis-je, je dois vous avouer que celui-ci était dans une immense volière et pas facile d'approche.... Mais je ne sais pas ce que c'est???? Son vol était extraordinaire!!!! Bonne journée!!!!
Dernière édition par le 6/6/2006, 09:07, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre photo oiseaux!!! 4/6/2006, 10:56 | |
| Vraiment de belles photos. Tu as observé beaucoup d'oiseaux là-bas, avec ton autre post en plus.. Je trouve que les perroquets bleus sont vraiment beaus! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre photo oiseaux!!! 4/6/2006, 11:30 | |
| Tes perroquets bleus, est-ce possible de mettre une grande photo ? En lien évidemment ! J'aimerais les regarder adéquatement, merci. |
|
Toucan Membre Donateur
| Sujet: Re: Autre photo oiseaux!!! 4/6/2006, 14:54 | |
| Salut Sylvi, je sais malheureusement pas comment faire pour mettre une photo en lien.... Peut-être peux-tu m'aider??? Merci Voilà une belle petite beauté, tu sembles aimer les perroquets... bref, j'en n'ai d'autre je les metterais sur le site plus tard... Bonne journée!!!! | |
|
Stephane Poussin
| Sujet: Re: Autre photo oiseaux!!! 5/6/2006, 13:43 | |
| photo 1: Gallinule photo 2: Ara Hyacinthe, le plus grand perroquet photo 3: peut etre un Pigeon de Nicobar (Nicobar Pigeon) (Caloenas nicobarica) mais je n'en suis vraiment pas certain... photo 4(sur message suivant): Ara Macao si je ne m'abuse | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre photo oiseaux!!! 6/6/2006, 14:22 | |
| Tu n'as qu'à regarder ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre photo oiseaux!!! 7/7/2006, 03:59 | |
| |
|