Merle d'Amérique (nid)

3 participants
AuteurMessage
Thérèse
Membre Donateur
Thérèse

Merle d'Amérique (nid) Empty
MessageSujet: Merle d''Amérique (nid)   Merle d'Amérique (nid) Icon_minitime13/5/2009, 18:13

Bonsoir, J ai une femelle qui a fait sont nid sous mon balcon. Le problème est que je dois le refaire dans 2 semaines.

Déplacer son nid se fait-t-il?? Pauvre petite maman!!
Revenir en haut Aller en bas
nauticalle
Oisillon

nauticalle

MessageSujet: Re: Merle d'Amérique (nid)   Merle d'Amérique (nid) Icon_minitime13/5/2009, 18:24

J'ai déjà essayer de le faire chez moi, la maman avait fait son nid à un très mauvais endroit.

Je l'ai à peine monter d'une marche et elle l'a abandonné.

Mais je laisse les experts se prononcer, ce que je ne suis pas!
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN

MessageSujet: Re: Merle d'Amérique (nid)   Merle d'Amérique (nid) Icon_minitime13/5/2009, 18:33

Non je ne crois pas qu'elle va continuer d'aller au nid s'il est déplacé. Est-ce que les oeufs sont éclos ? Si oui dans deux semaine les petits quitteront le nid tout au plus. Ils quittent le nid avant de savoir vraiment voler et les parents continuent à s'occuper d'eux.

Bref peut-être juste retarder un peu les rénovations si c'est possible ou peut-être vont-ils avoir déjà quitté si tout c'est bien passé et que le nid n'était pas trop facile à voir et à approcher par les prédateurs.
Thérèse
Membre Donateur
Thérèse

MessageSujet: Re: Merle d'Amérique (nid)   Merle d'Amérique (nid) Icon_minitime13/5/2009, 18:47

Je peu retardé jusqu'au 8 juin alors j'espère que les petits seront parti d'ici la.

Un gros merci a vous deux.

Merle d'Amérique (nid)
Page 1 sur 1