Sujet: Pour suivre les faucons de l'UdeM 1/5/2009, 22:24
Bonjour, Je veux vous faire partager un lien vers une blogue qui suit la vie du couple de faucon pèlerin à l'université de Montréal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du texte, des liens vers des photos etc. Bonne lecture, Stef
SimonDuval Oisillon
Sujet: Re: Pour suivre les faucons de l'UdeM 1/5/2009, 22:31
Ouais je suis aussi ce blog depuis le début! J'ai meme été les observer une journée! On leur souhaite la meilleure des chance!
SimonDuval Oisillon
Sujet: Re: Pour suivre les faucons de l'UdeM 7/6/2009, 18:53
Je vous invite a visiter le blog! Les petits bébés ont été bagué par le professeur David Bird, assisté par moi-meme vendredi dernier. Plusieurs médias étaient présents. Voici ce que j'ai trouvé vite vite sur le net.
Désolé les reportages sont en anglais mais bon, les images sont belles!
Bonne journée!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour suivre les faucons de l'UdeM 7/6/2009, 19:05
Intéressants ces liens
SimonDuval a écrit:
Les petits bébés ont été bagué par le professeur David Bird
Le professeur a un nom prédestiné
Luce Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Pour suivre les faucons de l'UdeM 7/6/2009, 19:08
merci Simon très intéressant
SimonDuval Oisillon
Sujet: Re: Pour suivre les faucons de l'UdeM 7/6/2009, 21:06
Je vous invite aussi à visiter le site de Ève Belisle pour voir des photos du baguage des faucons à l'Université de Montréal. Il y a aussi des photos du baguage des faucons que nous avons fait la même journée à la place Victoria à Montréal.
Sujet: Re: Pour suivre les faucons de l'UdeM 30/8/2009, 10:49
Article sur ses faucons dans le magasine Québec oiseaux automne 2009
Invité Invité
Sujet: Re: Pour suivre les faucons de l'UdeM 10/9/2009, 14:32
Après avoir lu l'article dans le magasine, je suis allée voir le blog et c'est vraiment fascinant de pouvoir voir toutes ces photos et de pouvoir lire leur histoire...je vais aller les voir lundi ou mardi a l'UDM, si ils sont encore la??