Invité Invité
| Sujet: Prix du chardon 14/4/2009, 20:46 | |
| Bonjour, Je voulais savoir combien vous payer environ pour votre chardon et à quel endroit. Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix du chardon 15/4/2009, 18:45 | |
| Salut JFM ! J'achète toutes mes graines d'oiseaux; Tournesol,alpiste,millet,chardon...dans une meunerie.Meunerie Maska pour ne pas la nommer, il y a un gros roulement de stock ce qui assure la fraîcheur de la nourriture.Pour les prix sa peut varier, c'est temps-ci les prix varie surtout vers le haut malheureusement.Présentement un sac de 8kgs me coûte 22.99$ se qui revient a 2.87$ du kilo. ils en vende aussi en plus grande quantité 25kgs je crois, ce qui revient un peu moins chère mais j'ignore le prix. Christian |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix du chardon 18/4/2009, 21:31 | |
| J 'achète mon stock ( tournesol et nijer ) en vrac ( Bulk Barn) à environ 10 $ kilo pour le nijer et 1.25 $ le kilo de tournesol Desfois chez Canadian tire y a des bon *deals* à faire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix du chardon 19/4/2009, 18:59 | |
| On a finalement acheté une poche de 50lbs de nijer à la COOP. 60$ je crois. Devrait être bon pour un bout avec ça. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix du chardon 19/4/2009, 20:03 | |
| Salut JFM La seul chose a faire attention avec de grosse quantité de graine; Entreposer dans un endroit frais et sec, c'est très important pour la fraÎcheur sinon les oiseaux vont bouder ta bouffe. Christian |
|
ti-lain Passionné des oiseaux
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix du chardon 23/4/2009, 18:11 | |
| - LESMESSAGEAIS a écrit:
- Salut JFM
La seul chose a faire attention avec de grosse quantité de graine; Entreposer dans un endroit frais et sec, c'est très important pour la fraÎcheur sinon les oiseaux vont bouder ta bouffe.
Christian Oublie pas la moisissure et les insectes. |
|