| Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat 30/3/2009, 15:41 | |
| Bonjour je suis aller chez Le naturaliste chemin St -Foy me procurer ce petit truc pour nourrir mes Orioles de Baltimore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat 30/3/2009, 18:20 | |
| J'ai hâte de l'essayer Ginette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat 30/3/2009, 18:37 | |
| ah, c'est vraiment cool... je vais m'en fabriquer un du genre! |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat 30/3/2009, 18:57 | |
| Merci pour ta trouvaille Ginette et passe une bonne journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat 30/3/2009, 19:19 | |
| Bonjour Caro oui c'est facile avoir su je l'aurais fabriquer moi-même aussi Merci Denis passe une belle semaine aussi et reviens nous avec plein de photos cette semaine je vais voir les oiseaux au Domaine Maizeret voir les cardinals avec mon fils Stephane Ginette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat 31/3/2009, 00:12 | |
| Merci et bienvenue Ginette |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat 31/3/2009, 08:30 | |
| belle trouvaille et très bonne idée j'ai lu dans un livre qu'il on déjà vu un oriole de baltimore ici à sept-îles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat 31/3/2009, 12:00 | |
| Je te le souhaite d'en voir quelle belle oiseau moi ca fait 6 ans que je les nourris et j'adore ces oiseaux là ils ont un cri très spécial ont les entends de loin un cri aigu Ginette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat 31/3/2009, 12:01 | |
| - Denis a écrit:
- Merci pour ta trouvaille Ginette et passe une bonne journée !
Merci Denis au revoir et a bientôt Ginette |
|
| |
chantal.b Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat 31/3/2009, 20:43 | |
| wowo chanceuse de voir ces beau oiseau chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat 1/4/2009, 00:43 | |
| Merci Chatou oui je suis chanceuse surement que toi aussi tu pourrais en voir je te le souhaite Ginette |
|
| |
chantal.b Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat 1/4/2009, 18:08 | |
| | |
|
| |
| Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat | |
|