comment garder un pic chevelu l été?

AuteurMessage
Invité
Invité

comment garder un pic chevelu l été? Empty
MessageSujet: comment garder un pic chevelu l été?   comment garder un pic chevelu l été? Icon_minitime24/3/2009, 20:20

J'ai eu la chance d avoir plusieurs pics chevelu cet hiver...je leur donnais un mélange de gras + beurre de peanut
ils adoraient...l étél qu est ce que je peux leur offrir pour espérer les garder...??? Ils ne mangent 'rien' de
ce qu on peut leur donner...que des insectes??? MERCI de me répondre...(j habite St-Hyacinthe...en 'milieu urbain')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment garder un pic chevelu l été?   comment garder un pic chevelu l été? Icon_minitime24/3/2009, 20:57

Humm... Bonne question, moi aussi j'ai des pics chevelus a tous les hivers et a chaque été ils disparaisse, probablement dans un endroit plus tranquille et plus boisé pour se reproduire. Par contre, je garde les pics mineurs à l'année.Je demeure en banlieu et il y a beaucoup de gros arbres matures, sa doit aider un peu.

salut
SimonDuval
Oisillon

SimonDuval

MessageSujet: Re: comment garder un pic chevelu l été?   comment garder un pic chevelu l été? Icon_minitime24/3/2009, 21:23

L'été le pic chevelu préfère manger des insectes que n'importe quoi que tu peux lui offrir! De plus, ils ont besoin de grands espaces pour se reproduire donc à moins d'avoir une grande forêt derrière ta maison, tu peux commencer à leur faire tes adieux! Ca veut pas dire que tu ne le reverras pas de l'été, il peut très bien venir faire un tour mais rien de régulier!
http://www.pbase.com/duvalsimon/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment garder un pic chevelu l été?   comment garder un pic chevelu l été? Icon_minitime25/3/2009, 06:34

Merci Simon.....cela ira donc à l hiver prochain...j en ai bien 'profité'... ;-))

comment garder un pic chevelu l été?
Page 1 sur 1