| achat aux USA par Internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: achat aux USA par Internet 18/2/2009, 11:27 | |
| Bonjour
est-ce que quelqu'un a déjà commandé des jumelles aux USA et est-ce que cela valait le coup (lire: frais de douanes, délai de livraison, état des jumelles à leur arriver, etc...)
Pourquoi cette question ?
Y'a une super promo ces jours-ci sur le site eagleoptic aux USA pour les stokes DLS http://www.eagleoptics.com/binoculars/stokes-birding-series/stokes-dls-10x42-binocular
Malheureusement, ils n'ont pas la même promo sur ce même magasin en Ontario.
Je ne tiens pas à acheter aux USA mais... un bon deal, malgré le taux de change de février 2009... c'est questionnant...
qu'en pensez-vous ?
Merci
Maf qui souhaiterait davantage acheter au Québec... mais les prix ont beaucoup augmenté lié au taux de change. Décevant ! |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: achat aux USA par Internet 18/2/2009, 11:37 | |
| moi je peux te dire que les garanties ne sont pas respecté ici je le sais pour avoir achèté une caméra.
by by luce | |
|
| |
ROMANICHEL Oeuf
| Sujet: Re: achat aux USA par Internet 18/2/2009, 13:19 | |
| J'achète beaucoup par internet au U.S, caméra, jumelles, pièces de VR etc... il y a les frais de douane (UPS environ $25.00) vous ne payez aucune taxe de vente. Vérifier la cote fournisseur **** ou plus, j'achète surtout chez Abes of Maine, fiable et très bon service, Pour ce qui est de la garantie dans mon cas ce n'est pas un problème car je passe 6 mois aux U.S, j'ai une adresse U,S ou je fais livrer la marchandise ainsi je n'ai pas à payer de douane Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BBB accredited business 19/2/2009, 08:42 | |
| Bonjour
merci de vos commentaires.
Je comprends que cette compagnie est accréditée par BBB et semble de confiance.
Pour la garantie... c'est VORTEX.... j'ose croire que celle-ci sera reconnue partout. Cette compagnie offre tout de même la meilleure garantie présentement sur le matériel d'optique.
mais... il y a un mais...
combien les frais de douanes, je n'ai pas d'adresse aux USA et et je préfèrerais acheter local mais bon... des fois faut penser à soi d'abord...
à suivre
Merci
Maf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat aux USA par Internet 19/2/2009, 09:27 | |
| tu peux compter environ 50-125 $ moi j'achete au usa ca coute 225$ pour une facture 1500$ alors |
|
| |
ROMANICHEL Oeuf
| Sujet: Re: achat aux USA par Internet 19/2/2009, 10:04 | |
| Voici un lien qui devrait répondre à vos questions: http://www.cbsa-asfc.gc.ca/import/postal-postale/duty-droits-fra.html
Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat aux USA par Internet 19/2/2009, 14:18 | |
| Je comprends que le prix soit tentant! |
|
| |
Alou Oisillon
| Sujet: Re: achat aux USA par Internet 19/2/2009, 15:13 | |
| effectivement, si tout ce passe bien c'est un excellent mais voir très excellent deal!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Au canada 23/2/2009, 17:34 | |
| Allo
Merci de vos commentaires.
J'ai écrit au magasin en ligne eagleoptics.ca (version canadienne) et ils m'ont répondu qu'ils avaient le même spécial ajusté en dollars canadiens http://eagleopticscanada.stores.yahoo.net/vorbin.html
si je comprends bien, les jumelles 10X42 seront discontinuées. Ce qui explique la baisse de prix.
J'aimerais bien trouver un équivalent à Montréal ou à Ste-Foy. ;-)
Sinon, je crois que je vais plonger vers un achat Ontarien....
Merci encore !
Maf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat aux USA par Internet 24/2/2009, 10:45 | |
| Le centre de conservation de la faune ailée vend les DLS et les Razor. Ils seront en spécial dans pas trop long pour les mêmes raison mais je ne pense pas qu'ils seront aussi bas que 450 et 500$ US. |
|
| |
pic-à-ventre roux Poussin
| Sujet: Re: achat aux USA par Internet 24/2/2009, 17:58 | |
| assures-toi que le site est protégé... je ne suis pas friande de laisser mon numéro de carte de crédit... pas certaine que ce soit "full proof" un peu de méfiance et des vérifications à faire... il y a certainement de bons achats à faire! | |
|
| |
| achat aux USA par Internet | |
|